Classement en cocottes
Les restaurants Logis sont répartis en quatre catégories distinctes, 1, 2,3 cocottes et tables distinguées.

cocottescocottescocottes : une cuisine généreuse, qui met l'accent sur des recettes régionales et de tradition, servies dans un cadre chaleureux et convivial.
cocottescocottescocottes : un restaurant confortable et un service attentif pour découvrir une cuisine gourmande qui invite à la découverte de nos régions.
cocottescocottescocottes : un restaurant élégant qui propose une table gastronomique, raffinée et créative, valorisant l'art culinaire et un service très soigné. Tous les plaisirs de la tables.
cocottescocottescocottes : reconnue et classée dans l'année dans au moins l'un des trois guides qui font référence : Michelin (à partir d'1 étoile), Bottin Gourmand (à partir d'1 étoile) et Gault et Millau (à partir de 2 toques).

Ce classement très rigoureux est établi à partir de 180 critères. Et surtout, rien n'est définitif : à tout moment, le classement d'un Logis peut être revu. Le Comité de la Charte est habilité à rétrograder, voire radier les établissements qui ne seraient pas conformes à la marque Logis. Ce sont vos appréciations, recueillies par le service Suivi-Qualité, qui permettent de modifier un classement.
photo_1